Actualités Documentation par Mme BOUTIGNY

Par admin louisarmstrong, publié le jeudi 7 novembre 2019 12:52 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 12:52
efzfqzg.jpg
Au CDI, on s'engage pour la journée annuelle d'action, de sensibilisation et de responsabilisation pour les objectifs de développement durable (Agenda 2030 de l'ONU), en proposant une exposition, des ressources et des ateliers !

Depuis le 25 septembre 2019, les professeures documentalistes du  collège se sont associées à la journée annuelle d'action, de sensibilisation et de responsabilisation pour les objectifs de développement durable (Agenda 2030 de l'ONU), en proposant une exposition, des ressources et des ateliers.

Les thèmes en sont variés (faim dans le monde, pauvreté, Égalité Homme/Femme, énergies renouvelables...et permettent aux élèves de mieux comprendre les enjeux et d'exercer leur citoyenneté en proposant des actions à l'échelle de leur environnement local et scolaire.