Livres solidaires

Par admin louisarmstrong, publié le mardi 25 janvier 2022 10:00 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 10:00
20211217_130311-min.jpg
Les éco-délégués du collège ont organisé, du 29 novembre au 15 décembre 2021, une collecte de livres pour des écoles et des bibliothèques de Côte d'Ivoire, avec l'association Ensemble au service des démunis.

Nous avons récolté une vingtaine de cartons de livres auprès des élèves et des personnels.

La collecte de livres qui ne servaient plus dans les familles a permis de continuer le travail des éco-délégués sur le recyclage et la réutilisation d'objets en bon état, tout en faisant une bonne action.

Une bénévole est venue chercher les livres et parler de l'association. Elle a été surprise du nombre de livres récoltés, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait autant.

Les éco-délégués