PRINTEMPS DES POETES 2021

Par admin louisarmstrong, publié le jeudi 8 avril 2021 15:41 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 15:41
IMG_20210329_125214.jpeg
Dans le plus grand respect du protocole sanitaire, cette année les poèmes du printemps des poètes se sont découverts derrière les vitres de tout l'établissement ou sur les murs...

Dans le plus grand respect du protocole sanitaire, cette année les poèmes du printemps des poètes se sont découverts derrière des vitres puis les élèves ont déposé leurs propres poèmes sur le désir dans une urne de décontamination.

Ensuite nous avons bravé tous les dangers car le désir de proximité est devenu trop pressant : les haïkus colorés des élèves de 6èmes ont été déposés côte à côte sur le mur du premier étage.

Un grand merci aux élèves de 6ème 1 et de 5ème 3, ainsi qu’à A.F, qui ont participé aux poèmes libres.

Et à l’année prochaine !!