Parents indépendants

Présentation

Par Parents indépendants Collège Louis Armstrong, publié le lundi 6 novembre 2023 23:13 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 12:53
Image2.png

Qui sommes-nous ?

Notre association est locale, elle existe depuis une vingtaine d’années. Nous décidons  ensemble de la conduite à tenir dans une totale autonomie. Nous ne sommes affiliés à aucune fédération nationale. Nous nous voulons apolitique.

Pourquoi rejoindre une association de parents d’élèves ?

Pour aborder les sujets de manière collective, pour partager et rechercher des conseils auprès d’une communauté, pour participer à la vie des écoles.

Restons en contact !

Pour rester informé·e tout au long de l'année, rejoignez notre espace collaboratif Slack (gratuit et ouvert à tous de façon anonyme via le lien d'invitation via votre navigateur (appli Slack également dispo).

Abonnez-vous ensuite aux 2 canaux dédiés au collège de Beynost :

• #10_infos-collège-2023-24 pour consulter les informations de notre association ;
  • #11_chat-collège-2023-2024 pour poser vos questions et échanger librement avec les autres parents.

Pour nous contacter directement, veuillez écrire à parents.indep@gmail.com.

Sébastien RENEVIER & Xavier RADVAY

Président de l'association & Vice-président