CONCOURS KANGOUROU : Bravo à tous !

Par admin louisarmstrong, publié le vendredi 11 juin 2021 17:09 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 17:09
Capture.PNG
Félicitations aux 52 élèves du collège qui ont participé au concours kangourou des mathématiques, le jeudi 18 mars. Tous les participants ont reçu une petite récompense de la part de Kangourou et chacun a pu être félicité à la remise des diplômes.

Tous les participants ont reçu une petite récompense de la part de Kangourou et chacun a pu être félicité lors de la remise des diplômes.

Un bravo tout particulier à

- Mathias Lange, classé 1er pour le niveau 6ème au collège, et 128ème au niveau national ( sur 45 733 participants en classe de 6ème )

- William Frossard, classé 2ème pour le niveau 6ème au collège, et 180ème au niveau national ( sur 45 733 participants en classe de 6ème )

- Loren Herpoyan, classée 1ère pour le niveau 5ème au collège