LA JOURNEE DES DROITS DE L’ENFANT

Par admin louisarmstrong, publié le lundi 11 janvier 2021 15:37 - Mis à jour le lundi 11 janvier 2021 15:37
fff.jpg
Dans le cadre des 17 Objectifs du Développement Durable, les éco-délégués du collège ont décidé de mettre en avant les Droits de l’enfant lors de la journée internationale.

Les élèves ont recherché quels étaient ces droits et, ils ont mis en commun le résultat de leurs recherches et ont débattu dessus. Nous avons pu parler de Malala ainsi que des enfants qui doivent parcourir des kilomètres pour aller à l’école.

Pour informer leurs camarades, ils ont écrit sur les fenêtres du collège.

A leur arrivée au collège, tous les élèves ont été surpris. Certains se sont interrogés sur des droits qui leur semblaient normaux, comme le droit à l’éducation.